Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bulleteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulleteur
Membres du forum

Date de naissance: 22/09/1992

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

Partie In Game :

Votre pseudo :  Bulleteur

Vos classements actuels (points, flotte, recherche) :  124.252 (Place 393 sur 11.643) / F : 939 / R : 573

L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : Lycans

Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) :
Top 200 uni 38 mineur (OFF depuis 1 an et demi ) - top 150 uni 40 raideur (OFF depuis 1 an) ==> je
me consacre exclusivement à l'uni 65 Smile

Comment avez-vous connu notre alliance : En regardant le classement des alliance Very Happy

Partie IRL :

Votre prénom : Johan

Votre âge : 17 ans

La région où vous habitez : Le nord Smile

Quel travail/études faites-vous : 1ére STG communication

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

Salut sois le bienvenu ...

que nous vaux l honneur de ta visite?

tu es de ou du nord?

MSN
Bulleteur
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

Je veux postuler chez vous Smile

Je suis prés de Lille Smile

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

ok je suis de Lens moi ;=)  

MSN
Bulleteur
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

ok ok Smile
Vive les ch'tis hein :p

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

absolument oui  

MSN
Bulleteur
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

Smile Smile  

ExTaZ
Membres du forum

Date de naissance: 20/09/1993
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 03:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

Attention a ce joueur TBO je peux considéré que nous somme amis au premier degré donc je me permet de t'aider et de te mètre en garde pour le bien de ton alliance. ( Heureusement que je passe par ici )

Je vais citer certaine de choses ;

De Master Kill notre ancien meneur
Jeu 29 Oct - 23:27 ( Sujet ; candidature )

Bonsoir,

J'ai décidé de refuser ta candidature, plusieurs incohérences dans tes dires sur notre forum par rapport à la vérité et c'est très ennuyant car la confiance c'est primordiale au sein d'une alliance.

J'argumenterai si besoin est mais je penses que tu vois de quoi je parles.

Bonne continuation.

De Balder 
Ven 30 Oct - 0:37 " "

pas besoin de continuer mon ptit lord tout est dit en interne...
des joueurs comme toi, bulleteur.....

De Lord
Ven 30 Oct - 9:24 " "

oui c'est bon j'ai tout lu ^^

ça me choque pas plus que ça, après tout c'est le jeux, dommage pour lui qu'il se soit fait calculer :p

bon jeu à toi

Jeu 30 Oct - 11:45 ( Sujet ; candidature )

Bonjour,

Pour les mêmes raisons que ton refus chez les BleachF. Après de courtes recherches on a vu que tu étais un repreneur, que tu avais une ancienne alliance et que tu as postulé en l'espace de une journée dans plusieurs alliances.

Tout cela passe encore mais que tu persistes à dire le contraire pas trop.

Mais le plus important c'est qu'après tout cela il règne un climat de non confiance et c'est pas idéal, pour nous comme pour toi même

De Matsu une personne inconnu de passage
Ven 30 Oct - 12:26

Bonjour a vous tous ...

je me présente Matsu fondatrice de la Bleach fan ..

je viens de voir votre poste sur notre forum ..donc je suis venue par curiosité voir ce que BULLETEUR ( qui est a l'heure actuelle connecté sur votre forum ...) avait mis dans sa candidature ...

Un tissu de mensonge ...( pas étonnant ...)

Alors pour en dire plus sur ce personnage ...

Il viens de l'alliance les LYCANS ou visiblement il a réussi a prendre controle des droits ..il s'est amuser a exclure des membres ..et a réussi a s'exclure lui même ...les preuves des fait d'un membre des LYCANS arwen:

Bonsoir,

J'espère que je ne viens pas comme un cheveu sur la soupe en faite si je l'espère.

Ce matin, notre cher "ami" bulleteur alias t0xy, à je ne sais par quel miracle fait exclure 5 membres de notre team, puis est parti lui même sans dire un mot.
Je suis très étonnée car on avait de bon rapport, notre forum fonctionne à merveille, il est très actif "Nos membres ont posté un total de 15 687 messages" allez voir par vous même.

Voici une autre preuve qu'il a fouttu la "merde" (c'est dans le dico) dans notre team,

10-27 11:03:51 Allianz [Lycan] Appartenance à l'alliance [Lycan] terminée
Changement de gouvernement dans l'alliance T0xyjoh vous a renvoyé de l'alliance [Lycan] !
Vous pouvez déposer une nouvelle candidature

et après il s'est barré, très classe non?
On discute bcp ig, et notre team est loin d'être morte, finie, dissoute ou autre synonyme.

J'ai envoyé un message ig à t0xy pas de réponse à ce jour, on ne sait pas pourquoi il est parti, et pourquoi il a foutu le bordel dans la team avant de partir.

Je voulais juste vous prévenir pour que vous sachiez à qui vous aviez affaire et à qui vous allez faire confiance dans l'avenir. Il était cher nous depuis le mois d'aout, et la moindre des choses si il voulait partir c'était de nous le dire, nous ne sommes pas des monstres malgrè notre tag, nous l'aurions laisser aller ou il voulait, mais partir comme ça, désolée on ne peut pas laisser passer ça.

Donc après enquête il s'est avérer que le personnage mentait et de plus des comptes des LYCANS ont été presque hacker ...donc en sachant qu'il a réussi a prendre le contrôle de l'alliance pour exclure les membres je vous demande de faire attention ..de changer vos MP...( il a donc postuler chez nous et chez les ekeria également ..)

Voilà je demanderais presque d'avoir un coin privé pour continuer notre conversation en le sachant là ..mais bon je ne veux pas vous ennuyez ..

Donc faites attention ..

Matsu

--------------------------------

De Zack
Ven 30 Oct - 12:47

Slt Matsu, on as bien compris qu'il y avait des contradictions. C'est moins grave d'étre espionné que d'étre purement Hacké . Dsl Bulleur, malgrés ta bonne fois, et peut étre un jeu de sirconstance, on peut pas prendre le risque de t'intégrer dans l'alliance . En espérant que tu trouvera une alliance plus tolérante et qui saura fermera les yeux sur ton passé

Ven 30 Oct - 12:54

Merci pour ses précisions Matsu comme quoi on était encore loin du compte enfin...

Je ferme ce topic plus grand chose à dire à son sujet.

Voila j'ai résumer une partie, désoler bull tu est partie de notre forum comme un lâche je n'ai pas pu te parler j'en profite maintenant pour te dire que tu paraisse cool de première vu mais tu nous a tous bien eu même moi.

J'espère que mon passage laissera des traces.

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

Shocked .....

Explication?!

MSN
Nevroz
Membres du forum

Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

Ah Extaz si tu pouvais voir les discussion IG, tu aurais vu qu'on l'avait calculé aussi :p

Mais merci quand même de nous éclairer, on sait exactement qui il est maintenant =)

ExTaZ
Membres du forum

Date de naissance: 20/09/1993
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

Mais ce fut avec grand plaisir de vous aidez Wink

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

il est passé sur le forum, a lu, et il est reparti la queue entre les jambes lol 

MSN
Nevroz
Membres du forum

Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

:ban:

^^

Niqué niqué !

papyyeye54
Membres du forum

Date de naissance: 27/04/1969

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:15 (2009)    Sujet du message: tentative de prise pour des c..s Répondre en citant

"il est passé sur le forum, a lu, et il est reparti la queue entre les jambes lol"

perso je dirait plutôt que la queue il l'avais entre les fesses Mr. Green

heureusement qu'il y a des vedettes comme çà,sinon ce serait moins drôle

au fait j'espere que vous l'avez raidé au moins?pour avoir essayé de vous prendre pour des idiots,que vous n'êtes pas "bien sur"

vous faites parfois des erreur ,je vise personne hein Nevroz ? :mdr:

je blague l'ami Okay

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Bulleteur Répondre en citant

je n ai meme pas pris le tps de chercher ces coordonnées lol  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Bulleteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange