Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dr Gregory House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Gregory House
Membres du forum

Date de naissance: 10/03/1989
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Dr Gregory House Répondre en citant

Bonsoirs a toutes et a tous 

Je me présente Mickael 23 ans chauffeur/livreur et Breton (et oui les Breton connaissent aussi ogame).

Donc je suis présent ici car je suis a la recherche d'une alliance, j'ai regarder ce qu'il pouvait m’intéresser et j'ai vu la votre. Pourquoi la Shadows vous allez me dire?je vous répondrait pourquoi pas  Mr. Green (sa c'est de la réponse vous trouver pas!!!)

Donc je vous fait un résumer de mon compte sur le 65, j'ai été raideur dès le début et monter une belle flotte qui se tenait dans le top 80 mais au bout de 2ans quelque souci donc j'ai mis pause a ogame pendant 1ans, 1ans et demi puis je suis revu il y a de sa 2 mois et me suis fait recyclé (et oui sa arrive). J'ai besoin d'une alliance qui bouge et sympathique.

Pour ce qui est de mon passer j'ai fait plusieurs univers tel que le 2,10,16,22,65,66 mais seul 2 de mes compte sont encore actif car les autres je les est donner. j'ai toujours été classer entre 100 et 300ème (en ce moment je ne le suis pas car je me remet doucement de mon recyclage)

Mes objectif : remonter à un foule 32 30 30 et avoir une 10ème planète ensuite recommencer a faire de la flotte donc redevenir raideur.

voila pour ce qui est des questions n'hesitez pas

P.S : surtout faits pas trop gaf a l'orthographe car moi et le français sa fait 2 Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange