Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alzarcan, Baron d'Aldébaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzarcan
Membres du forum

Date de naissance: 11/05/1987
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Alzarcan, Baron d'Aldébaran Répondre en citant

Bonjour a vous!  

Comme fait dans la description, je suis le fondateur de la magnifique alliance des Ultramarines!  
A savoir sur moi j'ai plus le profil type du mineur que du raider bien que j'essai de pourvoir au demandes des membres qui sont dans le besoin militaire!  

Bien sur qui dit mineur dit max def donc ne croyez pas que je suis un faible   Okay    

Sinon j'ai deja jouer a haut niveau dans Ogame sur l'univers 50! (alias L'archange Gabriel)  mais suite a un piratage de compte je n'est aps eu le coeur a recommencer!  

Pourtant me voila de retour sur l'univer 65 et essai de recreer une alliance ou regnera la bonne ambiance et l'entraide!  

Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions!  

Bon jeu a vous et a très bientot !  

Ps: je remercie El Ombre pour sa visite de courtoisie qui m'a permis de découvrir votre alliance! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzarcan
Membres du forum

Date de naissance: 11/05/1987
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Alzarcan, Baron d'Aldébaran Répondre en citant

Donc je viens vers vous dans le seul but de faire connaissance avec vous afin d'agrandir mes connaisances car c'est toujours mieux de jouer à plusieurs et surtout en bonne compagnie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Alzarcan, Baron d'Aldébaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange