Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sp1n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sp1n
Membres du forum

Date de naissance: 30/05/1977

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Partie In Game :
Votre pseudo : Sp1n
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : 8 / 34 / 24
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : Plus aucune
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : je joue à Ogame depuis très longtemps, je ne sais même plus quand j'ai commencé ça passe tellement vite, j'ai commencé mes armes sur l'univers 19 et le 3à à son ouverture, depuis j'en ai fais un paquet, le 65 reste ma plus belle réussite, et le seul que je garde.
Comment avez-vous connu notre alliance : Je connais ce TAG depuis longtemps aussi, j'ai quitté les .P. par manque d'activité et depuis je joue seul, donc je part à la connaissance d'autres ally.

Partie IRL :
Votre prénom : Laurent
Votre âge : 34 ans
La région où vous habitez : Parisienne et bientôt centre
Quel travail/études faites-vous : Ingénieur en IRM

Pour compléter le tout, comme je le dis je viens ici pour connaitre du monde, je cherche une ally ou il y a encore de la vie, j'ai quitté une ally qui se mourrait, j'aimerai retrouver l'envie de jouer, même si je ne suis pas au chômage donc je ne suis pas co tout le temps. Mr. Green (Iphone est quand même mon ami Shocked )

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est revenu
Membres Shadows

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Bonjour à toi Laurent, je te souhaite bon courage dans ta recherche d'une ally avec bcp d'acti en ce début de grandes vacances, c'est la période critique où l'on n'a pas tjs envie de gérer les retous de flotte et tout mais profiter de l'été et des qqes congés que l'on peut avoir. Les .P. ont duré pas mal de temps tout comme les fat mais il semble que l'on soit à un nouveau tournant de l'uni, même les so si on regarde bien sont quand même bien moins nombreux qu'à la grande époque.

Enfin par ici on vit doucement au rythme du boulot qui continue et des vacances dont certains sont en train de profiter, alors l'activité est modérée ^^

Sp1n
Membres du forum

Date de naissance: 30/05/1977

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

Merci pour l'accueil, c'est vrai que le début des vacances est une période pas facile, j'attends d'ailleurs les miennes pour aller profiter de la plage Mr. Green .

le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

salut laurent

yep les .P. toute une histoire aussi ,,, étroitement liée à la mienne sur le 65 d'ailleurs

je suis venu sur le 65 pour faire plaisir à l'époque à une amie qui y était chez les .P.  ,,,, et boui , l'un des leaders devait ètre Papa Noel , je crois

mais bon cette amie n'est plus sur le 65 et moi j'y suis encore

pour l'activité ,,, bah comme dit au dessus , c'est aussi une alliance avec la quasi totalité de membres investis sur le IRL donc pas trop forum etc

mais avec quand mème une presence moyenne correcte irl

voili voilou sinon , c'est gentil d'avoir penser à nous , c'est vrai que c'est une très ancienne alliance aussi Okay avec des très vieux d'ailleurs

Penegal
Membres Shadows

Date de naissance: 27/12/1991
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sp1n Répondre en citant

yop bienvenue sur le forum l'ami.

Je suis sur l'univers 65 depuis 11 mois maintenant et je n'ai pas connu cette alliance. Elle à été dissoute quand ?

En règle général je suis très actif forum mais en ce moment avec les vacances et autre on attaque des changements chez moi et je suis assez occupé donc j'ai pas trop le temps de venir actuellement mais sinon une fois que tout sera fini tu pourras me trouver quasiment tous les jours si tu le souhaite.

Je vais d'ailleurs mettre des topics de jeux pour forum qu'on avait installé dans mon ancienne alliance, ça aide beaucoup pour l'esprit d'équipe.

En tant qu'ingénieur irm, c'est toi qui manipules les appareils c'est bien ça ?

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur, dans ogame c'est vrai que sans alliance on devient vite blasé du jeu.

[ Chuck Norris est contre les radars automatiques, ils l'éblouissent quand il fait du vélo ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sp1n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange