Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Penegal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penegal
Membres Shadows

Date de naissance: 27/12/1991
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Penegal Répondre en citant

Partie In Game :
Votre pseudo : Penegal
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : 818 eme / 360 eme / 782 eme
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : Ex fondateur de la wing _C.E_ (dissoute hier)
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : Ancien C.L.B sur l'univers 30 il y a plus de 4 ou 5 ans ( Sous le pseudo d'Anubis, 1,6M de points ) et un petit compte de 100K points sur l'univers 13 avec des anciens potes du collège (Alliance pour représenter NDG)
Comment avez-vous connu notre alliance : Grâce à chti errant, avec qui j'ai sympathisé il y a un petit moment déjà et avec qui j'ai fais pas mal de commerce.

Partie IRL :
Votre prénom : Florian
Votre âge : 19 ans
La région où vous habitez : Nord-Pas-De-Calais (59) dans une ville connue pour la tornade il y a deux ans dans le bassin de la sambre
Quel travail/études faites-vous : Terminale STI génie électrotechnique, dans le but de faire un BTS électrotechnique et une licence si tout se passe bien

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je suis prêt à y répondre =)

[ Chuck Norris est contre les radars automatiques, ils l'éblouissent quand il fait du vélo ]

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Penegal Répondre en citant

yep bienvenue l'ami  Okay

cool que tu sois venu de par chez nous y faire un tour

j'ai un bugg c'était Haumont la tornade non ???

pour ton classement , te biles pas , c'est tout à ton honneur , études et exams obligent et chez nous c'est priorité IRL

Penegal
Membres Shadows

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Penegal Répondre en citant

Merci, ça me fait plaisir d'être là =)

En fait pour la tornade c'est surtout à haumont qu'il y a eu le plus de dégâts et ils ont parlé que d'Haumont à la télé. Mais la tornade a démarrée à Pont-sur-Sambre et à fait neuf mesnil, Haumont Louvroil et Maubeuge.

Elle s'est dissipée à 1Km de chez moi environ. J'ai pas eu de gros dégâts mais on a récupérer beaucoup de débris.

C'est pour ça les gens pensent à cause de ça que seul Haumont à subi la tornade mais c'est pas le cas, en fait c'est eux qui l'ont vraiment subi.

Ouais pour moi c'est pareil, le jeu devient trop prenant pour certains qui font sonner leur réveil à 3H du matin pour décaler un raid. C'est un peu abusé j'trouve. Même si je me serais pas fait recycler si je l'avais fait, j'aurais eu le temps de faire décoller ma flotte. Mais bon, j'avais autre chose en tête à ce moment là.

[ Chuck Norris est contre les radars automatiques, ils l'éblouissent quand il fait du vélo ]

Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Penegal Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu! Pas tout compris concernant la flotte, tu t'es fait rc ? pas qui ?  

Penegal
Membres Shadows

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Penegal Répondre en citant

j'ai répondu sur la candidature =) 

Membres Shadows

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Penegal Répondre en citant

bienvenue,

bon je vais aller répondre sur ta candidature qui est un peu plus complète pour le reste Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Penegal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange