Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Jyles.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyles
Membres du forum

Date de naissance: 31/05/1990

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

Bonjour a vous tous!

Je ne fais pas partie de l'alliance mais je me suis quand même inscrit sur votre forum car je souhaiterai vous rejoindre lors de mon passage dans le top 1 000 si possible, j'en avait déjà discuter avec certain d'entre vous sur l'ancien forum. j'espère que vous rechercher toujours des candidats pour vous rejoindre!

Partie In Game :

Votre pseudo : Jyles

Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : 2 412ème / 12 658pts général... 2 191ème / 105pts flotte... et pour le recherche je me trouve pas ^^

L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : Au début je me suis engager avec l'alliance Armaggedon et je l'ai est quitté car le forum n'était pas du tout actif et les joueurs de moins en moins et personne n'évoluer!

Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : J'ai jouer il y a un moment a l'univers 13 mais je me suis pas énormément développer. Mais ne vous inquiéter pas pour cette univers car le top 100 est toujours a porter avec du jeu et du temps ^^

Comment avez-vous connu notre alliance : Lors de balade sur les galaxies et les stats, puis j'ai regarder votre forum et votre présentation, les 3 points essentiels...  

Partie IRL :
Votre prénom : Gilles
Votre âge : 19 ans
La région où vous habitez : Le sud de la France
Quel travail/études faites-vous : Etude de BTS

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagamor
Membres du forum

Date de naissance: 14/09/1991
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

candidature sympa
bon courage a toi , le top 1000 n'est pas la porte à coté ^^

autrement oui notre recrutement est toujours ouvert

Nevroz
Membres du forum

Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Re: Présentation Jyles Répondre en citant

Bienvenue sur nôtre nouveau fofo !

Jyles a écrit:
Bonjour a vous tous!

Je ne fais pas partie de l'alliance mais je me suis quand même inscrit sur votre forum car je souhaiterai vous rejoindre lors de mon passage dans le top 1 000 si possible, j'en avait déjà discuter avec certain d'entre vous sur l'ancien forum. j'espère que vous rechercher toujours des candidats pour vous rejoindre!

La motivation est là, c'est déjà ça =) Ta candidature étant donné ton classement, risque de prendre quelques mois mais n'hésite pas à squatter le forum pendant ce temps là =)

Et si jamais tu as besoin de conseils, n'hésite pas ;-)

Gisamark
Conseillers Shadows

Date de naissance: 17/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Re: Présentation Jyles Répondre en citant

Jyles a écrit:
Mais ne vous inquiéter pas pour cette univers car le top 100 est toujours a porter

Tu as oublié un zéro ou c'était une blague ?

Au fait, pendant que j'y suis : on dit "ne vous inquiétez pas" (impératif) et "le top 100 est toujours à portée".

Et aussi :
Jyles a écrit:
Au début je me suis engager avec l'alliance Armaggedon et je l'ai est quitté

J'ai vomi ! Shocked

Si tu veux avoir une chance un jour de nous rejoindre, tu dois corriger cette horreur au plus vite.
Merci.

zagamor
Membres du forum

Date de naissance: 14/09/1991
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

mdr je fait des efforts pour être gentil
et la gisa avec ce que tu lui met j'aurais put ne pas me retenir ^^

TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

Citation:

le top 100 est toujours a porter avec du jeu et du temps

Oui mais alors avec ton classement actuel il va te falloir beaucoup, beaucoup de temps (et surtout du courage^^).

Pour l'instant c'est impossible que tu nous rejoignes vu ton faible niveau et tu as l'air de le comprendre. Ensuite tu es toujours motivé, ce qui est un bon point.
Et comme l'a dit Nevroz, tu peux toujours squatter chez nous il n'y a pas de problème.

PS pour Gisa : oui les gens font des fautes, tout le monde en fait. Mais pourquoi es-tu si méchant ? Que manges-tu donc le matin ? Ne changes pas de régime, çà marche. Moi aussi je veux de la hargne, donnes moi ton secret s'il te plaît.

Membres Shadows

Date de naissance: 27/09/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

bienvenu a toi !!!!

oui ta motivation est la !!!!

mais le top 1000 est loin mais bon tu peux le faire !!!!

alors courage a toi  Okay Okay Okay

MSN Skype
Gisamark
Conseillers Shadows

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

J'apprécie sa motivation, mais le niveau de l'écriture est devenu tellement catastrophique chez les jeunes que j'essaye de faire ce que je peux à mon échelle.
Je ne cours pas après toutes les petites fautes (sinon, je reprendrais presque tous les post Razz), mais les "je l'ai est quitté", je ne peux pas les laisser passer.

TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

Citation:
chez les jeunes
 Notre Gisa national se prend pour un vieux. Et non Gisa t'es encore un jeune, et c'est un "vieux" qui te le dit (je sens le débat jeune-vieux reprendre^^).

Citation:
 je l'ai est quitté
C'est clair que je me suis (tristement) habitué à cette faute mais la première fois que je l'ai vu j'avoue que je ne comprenais pas du tout le sens de la phrase...

Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

courage.....

moins j en dis, moins je fais de faute(s)..... 

MSN
cocoa
Membres du forum

Date de naissance: 05/12/1980
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 03:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

pour ma par les faute je m en vous .(j avais même pas vue hihihihihi ).

sa fait plaisir de voire une personne motivé comme toi .

sur le 54 j ai commencer avec presque 2 mois de retard et en même pas 6 mois j étais top 51 .

donc reste motivé et raide beaucoup et tu devrais être dans le top 1000 très vite .

si tu a besoin de conseil demande on sera la .

chizamarque tu ai pas gentille .(si tu est aussi franc avec les femme tu a du en prendre des claque .) Razz

Gisamark
Conseillers Shadows

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

cocoa a écrit:
chizamarque tu ai pas gentille .(si tu est aussi franc avec les femme tu a du en prendre des claque .) Razz

Peut-être que j'aime me prendre des claques... Rolling Eyes Razz

Sinon t'inquiètes pas, ma copine écrit comme moi ! Laughing

Nevroz
Membres du forum

Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

cocoa a écrit:

sur le 54 j ai commencer avec presque 2 mois de retard et en même pas 6 mois j étais top 51 .

Alcoolique :p

Minos51
Membres Shadows

Date de naissance: 09/11/1960
Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

Bienvenue à toi. Heureux de voir quelqu'un motivé à ce point. Repasse régulièrement ici et tiens nous au courant de ton évolution !

Pour être franc, moi aussi, les fautes d'orthographe me piquent les yeux. Mais bon, pour un premier post ici, je ne vais pas faire le difficile. Tu vois, par exemple, j'aime bien avoir des négations bien construites... ne ... pas... Et puis il y a le piège du s à la deuxième personne de l'impératif des verbes du premier groupe... Pas de s !
Ne t'inquiète pas ! Si tu nous rejoins, nous saurons te former à ce genre de petites choses ! Et puis, nous sommes un peu rodés avec les cas désespérés que nous avons...

Il ne manque plus que Keri Mr. Green

Gisamark a écrit:

Sinon t'inquiètes pas, ma copine écrit comme moi ! Laughing

Gisamark
Conseillers Shadows

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jyles. Répondre en citant

Salaud Minos ! ^^

Je ne reprendS pas les gens pour des fautes de cette nature. Wink
Mais tu as raison, il n'y avait pas de "s" à "t'inquiète". (Et je le sais, mais bon j'avais cours ce matin donc j'ai écrit vite Razz )

EDIT SNIKERS HIHIHIHIHIHI je sors en courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Présentation de Jyles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange