Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation flippy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flippy
Membres du forum

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

Partie In Game :
Votre pseudo : Flippy
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : 10/10/36
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : FAT.corp
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : Je joue depuis 3 ans je crois, j ai debuté sous la houlette d un pote irl sur le 32 ou j etais un gros noob, univers tres avancé a ce moment, ensuite sur le 63 à l'ouverture ou j'ai ete jusqu'au top 100, je l'ai stoppé ensuite ensuite et enfin sur le 65. La je me suis inscrit sur kassio, mais j ai deja perdu 3 fois ma flotte en expés donc je suis tres en retard
Comment avez-vous connu notre alliance : je la connais de nom mais chouchoune m'a dit que plusieurs d'entre-vous seraient succeptibles de pouvoir vendre du deut et hier j'ai été contacté par ilidane et lord of the gods

Partie IRL :
Votre prénom : Nicolas
Votre âge : 27 ans
La région où vous habitez : Toulouse
Quel travail/études faites-vous : actuellement chômeur, ingénieur matériaux de formation

Voili, voilou Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

yep bienvenue ,

enchanté je suis Daniel IRL un pauvre chti de tout là haut où on fait notre shopping en traineau Laughing

grrr dommage pour le chomage ,,,, surtout avec cette formation .