Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation flippy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flippy
Membres du forum

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

Partie In Game :
Votre pseudo : Flippy
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : 10/10/36
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : FAT.corp
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : Je joue depuis 3 ans je crois, j ai debuté sous la houlette d un pote irl sur le 32 ou j etais un gros noob, univers tres avancé a ce moment, ensuite sur le 63 à l'ouverture ou j'ai ete jusqu'au top 100, je l'ai stoppé ensuite ensuite et enfin sur le 65. La je me suis inscrit sur kassio, mais j ai deja perdu 3 fois ma flotte en expés donc je suis tres en retard
Comment avez-vous connu notre alliance : je la connais de nom mais chouchoune m'a dit que plusieurs d'entre-vous seraient succeptibles de pouvoir vendre du deut et hier j'ai été contacté par ilidane et lord of the gods

Partie IRL :
Votre prénom : Nicolas
Votre âge : 27 ans
La région où vous habitez : Toulouse
Quel travail/études faites-vous : actuellement chômeur, ingénieur matériaux de formation

Voili, voilou Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

yep bienvenue ,

enchanté je suis Daniel IRL un pauvre chti de tout là haut où on fait notre shopping en traineau Laughing

grrr dommage pour le chomage ,,,, surtout avec cette formation .

je suis sur kassiopea aussi

c'est toi qui est sur une techno astrophysique  assourdissante , c'est çà ???

Il est revenu
Membres Shadows

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

Bienvenu à toi,

je vois que tu viens toi aussi participer au rush sur le deut de notre bande de mineur qu'a initié la grâce des FAT, je sais pas si on va réussir à contenter tout le monde mais on fera ce que l'on peut.
Sinon flippy c'était pas le nom de la grenouille dans lylat wars ?

Chouchoune
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 19/05/1975
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

Comment avez-vous connu notre alliance : je la connais de nom mais chouchoune m'a dit que plusieurs d'entre-vous seraient succeptibles de pouvoir vendre du deut et hier j'ai été contacté par ilidane et lord of the gods 

Ilidane n'est pas Shadows  Wink

Et sinon Flippy est un bon ptit gars alors faut l'aider à monter son astro, mais ça je l'ai déjà dit dans le coin des amis  Mr. Green

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

Salut flippy 

MSN
varnak 2
Membres Shadows

Date de naissance: 24/05/1973
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

Salut ami flippy, bienvenue à un gars de la fatcorp

flippy
Membres du forum

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

Merci de votre accueil les gens  Wink , bon ca fait un moment que je suis pas passé mais je suis un grand actif forum
Alors pour repondre a un post,
@ il est revenu: Flippy n'est pas un pseudo issu de Lylat wars (d ailleurs je connais pas) mais des Happy tree friends, un dessin animé a ne pas conseiller a des enfants ^^ (un exple pour ceux qui connaissent pas http://www.youtube.com/watch?v=2ne_KwVeIco&feature=related) et en fait sur le 63, on avait fait cette ally et on devait se choisir un perso et depuis j ai gardé le pseudo.

Et sinon oui, je suis sur mon astro 17, j ai deja reuni le cri et la doit me manquer, 20 bon M de deut a reunir en 14 jours a ce moment precis. Donc n hesitez pas a me mp, j ai commercé avec lord of the gods deja, il pourra dire que je suis reglo Cool

Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: présentation flippy Répondre en citant

+1 Smile d'ailleurs je te contacte IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: présentation flippy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange