Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Phoenix57
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix57
Membres Shadows

Date de naissance: 25/04/1974

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

Partie In Game :
Votre pseudo : phoenix57

Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : points: 128; flotte: 199; recherche: 274.

L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : la votre peut-être =)

Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : Je joue depuis l'univers 18, donc une paire d'année Wink. Actuellement je ne joue plus que sur le 65, cause IRL. J'ai déjà été top 20 points et top 5 flotte.

Comment avez-vous connu notre alliance : De la même façon que "Il est revenu".

Partie IRL :
Votre prénom : Joris
Votre âge : 18 ans

La région où vous habitez : Lorraine

Quel travail/études faites-vous : Je suis en électrotechnique.

Cette présentation est un peu rapide alors si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el ombre
Membres Shadows

Date de naissance: 16/04/1972

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

bienvenue à toi

quel est ton style de jeu ?  mineur agressif ?

phoenix57
Membres Shadows

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

pour le moment je suis mineur, mais des que j'ai du temps je passe en mode agressif Mr. Green

el ombre
Membres Shadows

Date de naissance: 16/04/1972

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

c'est quoi tes mines ?

varnak 2
Membres Shadows

Date de naissance: 24/05/1973
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

Hello content de voir un nouveau, je te poserai de plus ample question un peu plus tard, la semaine est chargé niveau boulot (je suis poissonnier) ce qui fais que j'ai le cerveau un peu à l'ouest pour te titiller Cool Cool  

phoenix57
Membres Shadows

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

mes mines sont de 32/28/28 !

Il est revenu
Membres Shadows

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

Salut Joris,

te voilà par ici c'est cool.

J'ai une question pour toi : maintenant que tu as full 32/28/28 tu penses te lancer à fond dans l'astro pour avoir la 10ème planète ou attendre encore d'avoir plus, ou alors faire plutôt en priorité les portes de saut sur les lunes  maintenant quelles sont enfin là ?

Peter Petrelli
Membres du forum

Date de naissance: 20/06/1988

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

hey un lorrain :p
j'espère que t'es de Meurthe et Moselle ^^

j'en profite pour passer un coucou à tous, aux vieux ... Rolling Eyes

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

Salut l ami soit le bienvenu sur notre forum .... 

que recherches- tu dans une alliance?pourquoi tu penses que notre alliance te conviendrait? 

MSN
phoenix57
Membres Shadows

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

pour repondre à toi sullivan, j'ai quelques problèmes ingame, alors je pense faire une porte de saut et faire astro tout dousement pour m'en rapprocher au maximum....

pour répondre à toi snikers, on a longtemps réfléchi avec sullivan sur notre prochaine destination et vous étiez les plus intérréssants car vous n'avez pas trop de membres ( juste ce qu'il faut), une belle moyenne de points, pas mal de top 100 etc... et visiblement vous êtes acceuillants et taquins. c'est se qu'on recherche depuis un petit moment.

et peter, je suis mosellan désolé Mr. Green

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

oui on est accueillant et taquin, ( mais je suppose que sulivan( au revoir je suppose ) a du te parler de nous d ou ta venu ..... grande la va ;=) 

disons que ns sommes des joueurs pour d un certain age pour la plus part, et on  joue sans se prendre la tete, on s entraide sans trop de souci mais si par moment on apparaît calme...ns sommes une alliance tres cool 

MSN
phoenix57
Membres Shadows

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

pas de pris de tête, bonne ambiance et des rigolade sur skype, je demande que ça Mr. Green

et puis notre venu apportera un peu de jeunesse Okay

à vous de voir ===> je pose candidature chez vous, dois refaire une présentation dans la partie candidature pour cela ou pas ?

le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

kikoooooo

bienvenue chez les hummmmm vieux

tsss ,, . soucis ingame

avec des mécréants ??? qui t'ennuient et qui te sondent tels des promptologues en manque

du genre "so"  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

biles toi pas ,, bcp de surchargés du boulot ici et quand on a le temps de jouer

c'est qu'on est à l'apéro d'où les nombreux recyclages dont nous sommes victimes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tsss on sent ma volonté d'ètre un public relation  et de promouvoir la shadow

oki je sorssssssss

sinon les questions j'en pose pas trop à ceux qui sont mieux classés que moi , çà me rend moins ridicule Mr. Green

Zaraki
Membres Shadows

Date de naissance: 30/08/1987

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

Bienvenue a toi  Very Happy

ce te dit de m'envoyer un part de ta production journalier et je voterais Ok ?

heu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

phoenix57
Membres Shadows

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57 Répondre en citant

avec des mécréant comme tu dis ^^ qui raid juste pour exploser en faisant des renta négative ...

ça à le don de m'énèrver comme y faut !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de Phoenix57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange