Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Il est revenu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Lol vous etes des Dr house Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

bah nan moi j'ai commencé ma longue carrière en boucherie

boui boui çà s'invente pas ,,, avec des diplomes de dessinateurs industriels

c'était déjà dur  à l'époque le taf à trouver

Il est revenu
Membres Shadows

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

le chti errant a écrit:
Okay chapeau d'ètre là à tailler la bavette alors

moi ma gamine au pire elle a découpé un poussin pour le moment , après la grenouille et l'étoile de mer Mr. Green

Faut bien commencer par quelque part, et puis si tu en as pas besoin pour tes études vaut mieux pas aller disséquer un cadavre et c'est mieux de garder le mystère c'est moi qui te le dis... C'est quelques images crades en moins pour elle.

le chti errant
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Okay   +1  , j'en suis convaincu 

Il est revenu
Membres Shadows

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Alors vous avez passé un bon Noël ? Vous avez réussis à arriver à destination malgré les intempéries ?
Maintenant y a plus qu'à reprendre des forces pour le 31 ^^

Joyeuses fêtes à tous

Lord of the gods
Membres Shadows

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Joyeux noel a toi aussi !

Personellement j'ai pu arriver a bon port et en revenir indemne Very Happy

Et vivement le 31 Very Happy ensuite vivement 25 janvier pour que mes exams soient fini : ( ^^

Edit:    excuse moi de te demander sa car c'est un peu personnel mais t'es tu mis en mode vac ces derniers jours? ou bien tu stock ? car ton graphe war riders est inquietant Very Happy

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&amp…

Il est revenu
Membres Shadows

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Oui il y a aussi les partiels qui vont venir Crying or Very sad je préfère ne pas y penser...

Pour mon war-riders j'ai mis le MV du 13/12 au 20/12 et là je relance progressivement une nouvelle vague de mines mais les points vont repartir que dans qqes jours. En tout cas j'ai toute ma prod bien au chaud parce que j'ai subit aucun raid (en même tps je laisse pas trainer mes ressources ce qui évite les ennuis)

Lord of the gods
Membres Shadows

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 02:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

okok ok d'acord Smile courrage pour les partieles

le chti errant
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Okay Okay Okay

bon courage pour vos exams les jeunes alors

me souviens plus à quoi çà ressemble un exam moi Rolling Eyes

je me demande mème si çà existait avant çà Very Happy

Lord of the gods
Membres Shadows

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

lol^^

varnak 2
Membres Shadows

Date de naissance: 24/05/1973
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

bon féte il, j'en ai baver des rond de chapeau niveau boulot 2 * 14 h;heureusement on s'est fais un super repas le soir ce qui ravive en plus de voir ces petios émerveillé par leur cadeau : trop cool ce père noël.

Il est revenu
Membres Shadows

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

varnak 2 a écrit:
bon féte il, j'en ai baver des rond de chapeau niveau boulot 2 * 14 h;heureusement on s'est fais un super repas le soir ce qui ravive en plus de voir ces petios émerveillé par leur cadeau : trop cool ce père noël.
Oui c'est dur le boulot en ce moment avec des effectifs réduits mais une activité qui est pourtant au max. Le 25 j'étais à l'hopital pour une garde de 24H et ça a été la folie. Heureusement c'était une équipe de choc avec une chef super sympa alors malgré tout ça s'est bien passé et la crêpe party entrecoupée de qqes examen gynécos aux urgences ça remontait quand même le moral. Enfin bon hier j'ai refais 24H d'affiler et là je suis tranquille jusqu'à la semaine prochaine niveau journée complète alors je vais pouvoir profiter du 31 pour enfin ressortir de ma grotte et finir tapis chiffon carpette Mr. Green .

Mais c'est clair qu'à noël c'était dur de penser à ma famille qui était réunie pour l'occasion alors que j'étais coincé au taff avec juste un petit créneau pour passer un coup de fil.

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

moi aussi niveau boulot c est l horreur avecles kiné respi ...... quoi ?!!!! je suis en vacances ..... ok je sors lol 

Dernière édition par Snikers le Jeu 30 Déc - 15:50 (2010); édité 1 fois
MSN
le chti errant
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

je suis  en vacances ouisssssssss

enfin presque j'ai ma copine qui vient d'arriver Mad   Okay Okay Okay je déconne  mdrrr aieeee , elle est derrière

varnak 2
Membres Shadows

Date de naissance: 24/05/1973
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Je comprend tous à fais il est revenu, ma femme à travailler 10 ans aux urgences en tant qu'infirmière. Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Il est revenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange