Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Il est revenu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Il est revenu
Membres Shadows

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Partie In Game :

- Votre pseudo : Il est revenu

- Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : 368ème avec 1 100 000 pts / 454ème flotte/ 523ème recherche / style mineur

- L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : j'ai joué sur le 65 dans l'alliance noutch qui est aujourd'hui éteinte.

- Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : j'ai commencé Ogame il y a maintenant 2 ans sur le 62 où j'avais monté un compte mineur pur que j'ai donné classé top 80. Je joue aussi actuellement sur Barym pour luner/ vendre du deut.

- Comment avez-vous connu notre alliance : j'ai été contacté cette semaine par Varnak 2 qui est pas loin de moi en G6 et j'ai décidé de venir faire un petit tour pour vous découvrir un peu mieux et voir s'il serait sympa de tenter l'aventure parmi vous. J'avais fait une inter une fois avec Cocoa avant son moonbreak et hof par rmx si je ne m'abuse.
Actuellement avec Phoenix57, le fondateur de mon ancienne ally, nous sommes à la recherche d'une alliance pour retrouver une dynamique et une bonne ambiance sur ce jeu. C'est pourquoi je viens avec intérêt étudier la proposition de Varnak 2

Partie IRL :

- Votre prénom : Sullivan

- Votre âge : 22 ans

- La région où vous habitez : Parisienne

- Quel travail/études faites-vous : Etudiant en médecine

Voilà, voilà. Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

salut sullivan et bienvenue à toi

bcp de busy irl ici mais ils devraient arriver les vieux ^^

Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Heloo hello Smile

Bienvenu sur le fofo

Si j'ai bien compris t'avais jamais jouer a ogame y'a 2 ans ? et ton premier compte fut 80 ieme ?

edit; ton pot viens se présenter aussi ? il sagit de qui ? Smile

Il est revenu
Membres Shadows

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Lord of the gods a écrit:

Si j'ai bien compris t'avais jamais jouer a ogame y'a 2 ans ? et ton premier compte fut 80 ieme ?

edit; ton pot viens se présenter aussi ? il sagit de qui ? Smile

C'est exactement ça. J'ai appris à jouer en lisant les différentes FAQ et en apprenant sur le tas IG les différentes techniques pour me stabiliser dans la fin du top 100 du 62 avec mes mines et grosses colo.

Pour mon pote IG c'est Phoenix57 (il est classé dans les 130 et qqes environ) et passera sans doute un peu plus tard dans la semaine. là je fais l'éclaireur ^^

Pr Farnsworth
Membres Shadows

Date de naissance: 02/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum Wink

hoho 22 ans médecine... humm bientôt les nationales classante Wink bon courage =P moi j'ai échoué en P1 je me suis reconverti ^^

Lord of the gods
Membres Shadows

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Et tu comptes rester mineur pur? 

ou envisager reconversion raideur?

Appart théoriquement tu n'as donc pas " d'expérience " raideur proprement dit ?

recyclages subis dans cet univers? Smile 

Tu as ce compte depuis le début?

varnak 2
Membres Shadows

Date de naissance: 24/05/1973
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Contant de te voir Very Happy , tu est arrivé dans le top 80 en étant mineur pure : c'est très bien.
As tu commencé l'univers au début de l'ouverture du 62?
Sinon pour le 65, envie de rester pure mineur, où pense tu te créer une petite flotte pour opérer en opportuniste? J'ai vue que tu avais assez bien dispatché tes planètes sur les galaxie malgré que tu les aient collées dans les 400.
A part ça, le nom de tes planètes m'a fais marrer Okay

el ombre
Membres Shadows

Date de naissance: 16/04/1972

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

bienvenue sur le fofo shadows !

Il est revenu
Membres Shadows

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde.

- Alors pour le professeur : encore un peu moins de 3 ans pour les ECN et je sens déjà que ça va être pire que la P1 Sad mais toi vers quoi tu es allé près la P1 ?

- Pour Lord of the gods : je ne compte pas passer raideur (pas le temps pour) mais faire une petite flotte traq cro pour casser la logistique oubliee sur lune et piller est au programme pour dans qqes mois. J'ai une petite expérience raideur quand même, j'avais fait le début d'uni (pas sur ce compte) comme je n'avais jamais fait de début d'uni je voulais tenter et j'ai joué mineur très agressif sous le pseudo gargamel donc je sais décaller et surveiller un raid. J'ai aussi obtenu une lune sur mon compte actuel via une interception et j'ai donc fait une flotte qui m'a bien servi pendant 3 mois mais une panne de connexion pendant 4 jours lui aura été fatale. J'avais donné mon compte d'origine en septembre pour faire une pause.
. J'ai repris le compte que j'ai actuellement fin mars avec 200K points et dans le top 1000.

C'est tout ce que j'en ai vu car j'avais même plus le rapport de combat en me reconnectant 2 jours plus tard...
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…

Pour Varnak 2 : Salut ;-) . Le 62 je l'avais commencé 2 mois et demi après son ouverture et j'avais repris des places petit à petit en tapant du gris et qqes voisins imprudents accessibles pour ma petite flotte de croiseurs et clos ainsi que mes mip Mr. Green et donc comme dit plus haut oui je compte faire une petite flotte pour pouvoir faire qqes raides bien rentables sur les lunes qui m'entourent Twisted Evil

Pr Farnsworth
Membres Shadows

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Moi je suis en fac de physique maintenant ^^

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Salut, soit le bienvenu chez les shadows ..... 

top 80 mineur pure, c est pas dure regarder Gisa il force pas et il y arrive bien  ;=) 

sinon la médecine je suis allé faire un tour aussi .... je suis devenu un as de la belote lol 

MSN
Lord of the gods
Membres Shadows

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

Comment on enleve le mérite aux mineurs JALOUX! ^^ 

Pr Farnsworth
Membres Shadows

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

mdr Snickers

le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

il va se faire martyriser par une armée de lutins armés de pioches et de pelles le sniker

je te le dis moi

Il est revenu
Membres Shadows

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Il est revenu Répondre en citant

De toute façon les raideurs peuvent dire ce qu'ils veulent, y a que les mines qui comptent, la moindre unité de métal ou de cristal de l'uni est sorti d'une mine à un moment ou à un autre et c'est du boulot de gérer ses ressources convenablement et de vendre son deut (surtout sur le 65 avec le nombre d'arnaqueurs qui rodent).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Il est revenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange