Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de Sordan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraki
Membres Shadows

Date de naissance: 30/08/1987

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

Merci le chti  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

de rien soradan alors trouve des bons lieux pour la chasse Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

bah je suis le cul entre deux chaises

j'avais un compte cool , celui d'aurevoir d'ailleurs

j'ai accepté pour la première fois de ma vie de reprendre et de laisser des comptes

j'ai récupéré celui de papy de la shadows qui était pur raideur et suite à une connerie dans les logs

je suis resté sans me connecté pendant 2 jours et hop pas de détail

plus de 1000 croiseurs et plein de trucs de démolis pffffff

et donc maintenant j'assis ma production et les lunes afin d'ètre efficace par la suite

et dire que sur le 54 j'ai un compte dont je ne me sers plus mais que je garde au cas où

çà fait 6 mois que j'y touche plus voire plus , et il est correct celui là ptdrrrrr

soradan a écrit:
okay merci^^

de toute facon jpense m'orienter sur les raids
si jamis tu as des gens qui te raident fais signe avant ,,,, comme çà on pourra s'arranger si c'est interessant

Dernière édition par le chti errant le Mer 24 Nov - 20:18 (2010); édité 1 fois
Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

si tu as des souci en G4, n hésite pas a me contacter je suis a 20 SS de toi .... mais fait le assez rapidement surtt ;=) 

MSN
soradan
Membres du forum

Date de naissance: 01/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

okay mercii^^

ben le chti j'avais niggaz(planete) qui m'a attaquer pendant longtemps (de quoi m'enpecher d'avancé pdt une semaine)
et qui ma detruit ma flotte mais depuis un moment il me laisse tranquillement dans mon coin mais il continue a me sondé (heureusement qu'il ma pas attaquer aujourd'hui j'avais toute mes ressources sur ma planete mere pour mes batiss)

le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

oki doki je vais voir ce que c'est celui là

Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

Pour ma part je pense que tu dois opter pour une manière diff de jouer...

C'est à dire que tu ne dois pas être rentable sur ta production journalière et ta flotte doit être en voyage... stationner d'une planète vers une autre me semble la technique idéale...

soradan
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

ben depuis ue j'ai suivi vos conseille j'ai vu une monté flagrente dans ma production et dans mon avancé classement je fait entre 500 et 700pts par jours en moyenne ce qui me fait entre 50 et 100place par jours

bon le souci c'est que je joue la plupart du temps depuis mon telephone comme je n'ai pas internet chez moi et envoyer des flotte avec un ecrant de 1.5" cest un peut difficile donc pour le moment je fait mes avancé sans raidé les petits joueurs et sans tros envoyer de flottes(j'en envoie en moyenne 1 a 2 par jours entre mes planetes)

mais je tenais a vous remercier deja pour m'avoir bien encadré sur ce points la

si tous va bien et que je continue sur la lancé fin decembre jsuis dans le top 1000 enfin je reve un peut mais j'espere

et si tous va bien se soir je devrait etre a 12000pts

Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

Oui n'oublies pas que tu va ralentir ^^ ( malheureusement pour toi ) 

Pr Farnsworth
Membres Shadows

Date de naissance: 02/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

Content pour toi,
Continue à progresser comme cela Wink

Si jamais tu as d'autres question n'hesites pas ! Wink

soradan
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: presentation de Sordan Répondre en citant

okai merci^^

ben jpense que jgagnerai plus de points en fonction de mon avancé mais effectivement je pense aussi que les joueurs commence a etre de plus en plus active a partir de maintenent (enfin bon je suis que 3790iem) j'ai encore du temps avant de ralentir sur mon avancé enfin jpense et j'espere ne pas me tromper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: presentation de Sordan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange