Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Azian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azian
Membres du forum

Date de naissance: 01/02/1988

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par Azian le Ven 14 Mai - 14:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waax
Membres Shadows

Date de naissance: 02/10/1976
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

Bienvenu a toi cher ogameur. Installe toi confortablement en attendant que les chefs pointent le bout de leurs nez ^^

matcurose
Membres du forum

Date de naissance: 11/02/1992
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

non mais je reve !!! mdrrr tu te crois ou stop la provocation ici mdrr

vous recyclé cocoa , vous me tentez hollow+nash mdrrr j'en reviens pas il y en a qui on honte de rien + toute les insulte toussa et j'en passe

degage de la tu n'est pas le bienvenu en ce qui me concerne

coordialement tigers corle0ne

Azian
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

Bonjours ça ne coute rien ?

J'avais oublier le fait que tu étais dans cette alliance, en ce qui nous concerne ce n'est pas important tu es insignifiant par rapport au gain que nos alliance peuvent engrangée en commerçant.

Ogame est un jeu de guerre; c'est tombé sur cocoa et également sur snikers si tu veux savoir. La différence entre eux et toi ? Leur parlé ainsi que leur mentalité.

Tes remarque ne me touchent pas; tu n'es pas une menace, toi le multi recyclé qui a repris un compte. En ce qui concerne les insultes tu t'y connais bien j'ai les screen pour le prouvé.

Je viens ici dans une optique de non agression, c'est une offre que la SHADOWS n'est pas obliger d'accepter. Mais qui pourrait être bénéfique aux deux alliances, pas besoin de s'enflammer Wink

Cdt;

link969
Membres Shadows

Date de naissance: 27/09/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

moi j ai aucun avis enfin si 1 j ai aucune envie de faire avec vous car vous été trot fort pour nous et les autre alors je me dit que si personne veux faire affaire avec vous c est coool et tempis pour vaux panne sèche !!!
aller voir  une autre alliance pour leur demander sont deut enfin pour ma part voila quoi sinon bonne VIE  a vous  est a jamais  Okay

MSN Skype
Azian
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

A lock  Okay

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

proverbe que j aime bien.....quand il y a de la gène il n y a pas de plaisir...et bien c est tout a fait ça....en gros vous voulez nous  acheter ( "donner" je parierai presque... ) notre deut afin de nous recycler... mouais bof bof... certes la réaction de matcurose est excessive.....mais bien réaliste....
je pense pas que ce soit la peine de venir faire l aumone ici...ben alors les gars on se fait lacher par ces deutiers...bizarre non...

bon courage dans vos recherches...

MSN
Azian
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

Bon comme je l'ai dit c'était dans une optique pacifique je suis venu ici; du deut on en manque pas on est juste prévoyant.
Sur ce; refais toi vite une flotte car c'est pas parce que vous avez deux SHADOWS du coté droit de la section HOF que vous êtes des monstres de joueurs; c'est justement pour vous éviter cela que nous étions venu.

Cdt;

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

je sais tres bien que c est pacifiste il n y a pas de mal-entendu la dessus....mais ça ne se fera nullement...
qu est ce que tu entant par " monstre de joueur"?
et oui je vais me refaire de la flotte...mais la ça sera encore plus dure de m avoir....

MSN
G O K
Membres du forum

Date de naissance: 24/10/1983
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Azian Répondre en citant

Offre refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Azian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange