Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ness
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyyeye54
Membres du forum

Date de naissance: 27/04/1969

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Salut à toi NESS

Je viens de parcourir ta présentation et les commentaires de mes amis,et je dois avouer que tout çà me plaît bien,l'humour ne manque pas chez nous ,mais comme on dit plus un est de fous et plus c'est drôle, Mr. Green

à part l'autre abruti qui s'est trompé de porte précédemment Evil or Very Mad

donc je te souhaite la bienvenue sur le forum,et qui sait peu être une candidature à examiner

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfantom
Membres du forum

Date de naissance: 01/11/1974
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Laughing
nous somme
=============

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Euh çà fait déjà longtemps que Ness est parti chez les Mines.D où il n'est pas resté plus d'une semaine ou deux. Depuis il est chez les Toons les enfants  Mr. Green .

Membres du forum

Date de naissance: 01/11/1974
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Merci de ton info TBO Okay
=============

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
AsKeN
Membres du forum

Date de naissance: 19/07/1994
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Tiens, bonjours tout le monde. Depuis le temps Smile J'espère que vous ne m'avez pas oublié, mon ancien pseudo était Ness, et maintenant je suis AsKeN Smile

Quoi de neuf ?

MSN Skype
Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

ho ness bienvenu a toi ..... enfin re ;=) 

sinon tout va bien on va dire qu ogame est un long fleuve presque tranquille lol  

MSN
Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Tu comptes rester combien de temps cette fois ci ?

Quels sont un peu t'es motivations et que va tu faire quand tu t'ennuyeras avec t'es planetes isolées en G9 ?

le chti errant
Administrateur

Date de naissance: 18/04/1961
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Evil or Very Mad

pour ma part à moi mon jeune ami

je pense que je vais te raider dès que possible , j'aime pas qu'on se foute de ma g................

je connais assez de monde pour savoir que cette candidature est posée sur d'autres alliances

et donc je vais te pistonner auprès d'elles aussi

et ensuite j 'étudierais ton cas

je cite le forum ashura

Salutations à vous !
Me voila en ces lieu, pour espérer, prétendre à votre Team. Place aux questionnaires :

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? Mon nombre de points est d'à peu près 823.000 points. Je suis exactement classé 485ème en point, et pour le reste, on s'en fiche un peu, je suis mineur ^^.
2 ) Votre pseudo ingame ? Mon pseudo In-Game est AsKeN, mais ne me demander pas d'où ça viens, j'en ai moi même aucune idée ^^.
3 ) Votre ou vos galaxies ? Ma planète mère est en g2, et toutes mes colonies sont implantées en g9, dans un même système solaire.
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Je suis actuellement mineur, et je compte le reste pour plusieurs mois encore. Après, on ne sait pas ceux qu'il peux se passer.
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Je n'ai pas eu d'alliance sur cet univers, j'ai juste fait une candidature chez les Shadows mais j'ai décidé de l'annuler dut au fait qu'il manque de l'activité sur le forum.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? J'ai fait énormément d'univers, puisque cela fait 6ans que j'ai débuté dans Ogame. Mon meilleur Top a était le 24, où j'ai était top 20. Et après le top c'est de 50 à 150 selon les univers.
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Heu, je passe bien sur tout les jours sur mon compte. Ca peut être 24heures par jours pendant les vacances et le week end, comme ça peut être 2 3 heures en semaine en période scolaire. Donc pas de soucis à ce niveau là je pense ^^.
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non, je n'ai aucun contact dans cet univers, surtout que je ne vend pas encore de deut régulièrement.
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) Sur Gemini il n'y a pas longtemps, c'était une nuit de raid. J'ai mis mon réveil pour 4 heures au retour de ma flotte. Le reveil ne sonnant pas, je me réveille en sursaut à 6heures, et ma flotte était recyclé.
10 ) Votre plus grande fierté ? A part les plusieurs HoF que j'ai réalisé, je ne vois pas quoi d'autre ^^ (je les postes pas sur le board).

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

que dire .... 

MSN
Zaraki
Membres Shadows

Date de naissance: 30/08/1987

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Citation:
 5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Je n'ai pas eu d'alliance sur cet univers, j'ai juste fait une candidature chez les Shadows mais j'ai décidé de l'annuler dut au fait qu'il manque de l'activité sur le forum.

je pense qu'il a les droits de partie privé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

je ne pense pas  Wink  

MSN
Zaraki
Membres Shadows

Date de naissance: 30/08/1987

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

je rigole 

Pr Farnsworth
Membres Shadows

Date de naissance: 02/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Tchao A+ ? \o/

Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

un boulet de moins ^^ et un 

Chouchoune
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 19/05/1975
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Ness Répondre en citant

Rhooooo

Comme vous êtes désagréables

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange