Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et Candidature : Le Tsar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le tsar3
Membres du forum

Date de naissance: 06/10/1989

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

Partie In Game :
Votre pseudo : Le Tsar
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : à l'heure actuelle ( 1749,2492,2217)
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : -S6-
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : ex top 700 uni 6, top 500 uni 58
Comment avez-vous connu notre alliance : par l'intermédiaire d'un autre joueur de l'alliance lesacasel

Partie IRL :
Votre prénom : Lilian        
Votre âge : 20
La région où vous habitez : Auvergne    
Quel travail/études faites-vous : études de commerce

Mon alliance est relativement faible, je suis donc à la recherche d'une alliance qui pourra m'épauler quand mes sources de revenus dues à mes mines vont augmenter, ce qui devrait arriver rapidement.Je suis mineur défensif mais raideur à l'occasion.Je pratiquerais le commerce avec les gens de l'alliance chaque fois que possible.

Cordialement.

Le Tsar.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

Salut a toi, bienvenu chez les shadows....

je ne doute pas de ta motivation mais nous recrutons a partir du top 300 des que tu auras atteint ce top nous nous ferons un plaisir de considérer ta candidature...

en attendant rien ne t empeche de faire connaissance avec ns ca serait un excellent point pour toi ;=)

cordialement

MSN
Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

Salut à toi , sois tout d'abord le bienvenu sur notre humble forum ...

Tout comme l'a dit snickers nous recrutons top 300 mini...

dans quelles G joues tu ?

Keriendal
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 02/10/1983
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

Salut et bienvenue...

et bonne année! (ca me saoule de dire ca a tout le monde mais parait qu'il faut etre sociable^^)

Voila, classement trop juste mais rien ne t'empeche de trainer dans le coin, en attendant ca sera toujours un bon point et puis on est pas trop désagréable..

quoi que > Lord, ca me fait marrer ceux qui demande dans quel G on joue, y a tout plein d'outils pour le voir genre war-rider^^ FEIGNANT VA!

IL Y A 2 SORTES DE JOUEURS:
CEUX QUI ONT UNE FLOTTE ET CEUX QUI CREUSENT.
MOI, JE CREUSE

Lord of the gods
Membres Shadows

Date de naissance: 02/06/1990

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

Lol oui je sais mais c'était pour faire un peu de conversation.... Je vais pas lui demander quelles animaux il a chez lui quand même^^

Au fait t'as quoi comme animaux chez toi ? Laughing

TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum. Meilleurs voeux.

Je dis la même chose que mes collègues : classements beaucoup trop faibles.

De plus il y a une partie recrutement où se trouve un formulaire type que tu aurais due copier-coller.

Citation:
 Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : ex top 700 uni 6, top 500 uni 58
Ton expérience est très légère : un TOP 700 dans un vieil univers çà peut se comprendre mais dans un autre plus récent... Tu joues depuis combien de temps sur le 58 et tu as combien de points (pour se faire une idée de ta vitesse de progression) ? Tu joues depuis quand suir le 65 ?

Lien War-Riders : http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/Le Tsar
Les positions de tes planètes dans tes systèmes sont beurk sauf si tu as insisté pour avoir de grosses planètes pour produire du deut en masse. Quelles tailles font-elles en moyenne (grosso merdo) ?
Elles sont toutes très (trop ?) proches les unes des autres. Pour un mineur défensif c'est pratique pour les temps de transport. Par contre si un gars te MIP ou casse tes défenses à coup de raids, c'est la cata, tu deviendrais un vrai frigo.

Ami(e)s Shadows

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

TBO, pour l'instant il a posté dans la partie présentation et non recrutement.. meme si ca ressemble à une candidature.... Disons qu'il est passé juste dire coucou puisqu'il n'est pas question de postuler (positivement je veux dire) dans l'immédiat Very Happy

Pour la position des planetes.. faut voir la taille tout a fait raison.. ca risque de faire peur! Shocked
Par contre pour le rapprochement, regarde mon positionnement sur le 54, tu vas hurler alors!!!  Laughing
(je rappelle que j'y suis top30-40^^)

MOI, JE CREUSE

TBO
Ami(e)s Shadows

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

Ah oui. Comme je le dis souvent, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. Autant pour moi, désolé.

En relisant mieux j'ai compris que tu recherches une alliance pour te soutenir (j'étais en mode boulet...Et ne dites pas que j'y suis toujours dans ce mode c'est trop facile, vous ne l'aurez pas celle-là).

Citation:
 Par contre pour le rapprochement, regarde mon positionnement sur le 54

Je viens d'y jeter un oeil, ce n'est pas tip top mais tes planètes sont déjà bien plus espacées que les siennes. un autre inconvénient de taille lorsque toutes ses planètes sont regroupées : on ne peut pas passer de mineur à raideur. Même pour être mineur offensif ou raideur d'inactifs c'est très compliqué vu le nombre très restreint de cibles potentielles.

Citation:
 , tu vas hurler alors!!!  Laughing

Tu as bien compris ma personnalité Keri : je ne gueule pas, je hurle Mr. Green .

Ami(e)s Shadows

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

C'est sur qu'il faut rester minier. Pas de doute Very Happy
L'avantage du regroupement est aussi que ca limite ENORMEMENT les raideurs potentiels^^

Je reste persuadé que pour un minier 100% les planetes les plus regroupées possible c'est le mieux, 3 comptes top100 que je fais ainsi sans rencontrer de forcené du MIP.... après y a les malchanceux du graviboulet Razz

MOI, JE CREUSE

link969
Membres Shadows

Date de naissance: 27/09/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

bienvenus a toi et Bonne année ( ta raison il faut être social )

alors comme mais vieux pote ton classement et faible ( top 300 mini )

sinon je t encourage a rester avec nous comme amis en suite sa peux faciliter ton entre plus tard

voila bonne chance pour le rester !!! Okay !!!

MSN Skype
darkfantom
Membres du forum

Date de naissance: 01/11/1974
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

bon courage , bienvenu
=============

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

je rappelle le titre de son post :

Citation:

Présentation et Candidature : Le Tsar

c est bien une candi  Kéri  ;=)

Mr. Green

MSN
TBO
Ami(e)s Shadows

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

Merci vieille cacahouète. Donc en fait je ne m'étais pas planté et ma 2ème lecture était à côté de mes pompes.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

hé oui j ai du mettre mon monocle de vieux pour lire lol ;=) 

MSN
Keriendal
Ami(e)s Shadows

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar Répondre en citant

J'avais vu, ce que je disais c'est que vu que c'était dans la partie présentation, non formaté et en aucun acceptable > Donc autant l'occulter et le considérer comme une simple présentation... ca évitera de la fatigue de refus inutile Very Happy

MOI, JE CREUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Présentation et Candidature : Le Tsar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange