Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La NeMeSiS vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrOuNeSS
Membres du forum

Date de naissance: 05/03/1980

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:56 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

salutations,

Je me présente; PrOuNeSS, membre de la NeMeSiS, raideur en quête de deutérium.

Au sein de mon alliance, nous avons remarqué un léger problème au niveau de la demande et de la disponibilité du deutérium, ce qui me pousse aujourd'hui a venir sur votre forum, pour vous proposé un éventuel pacte entre nos deux confréries.

Ce que cela veut dire :

-Une alliance de type mineur, qui nous fourniront en deutérium assez régulièrement, avec un taux fixe et convenable, et qui bien sure,  subviendra a la demande. Pour le moment, je ne sais pas, quelle est la quantité dont nous aurons continuelement besoin a chaque semaine, mais ce que je peux vous dire est que rien que pour mes besoins personnels, sa tourne au tour de 10M/semaine (ceci dit j'ai d'autres deutiers personnels).

En échange de quoi, nous signerons un pacte avec vous, qui bloquerait toute attaque, éspionnage ou autres manoeuvres militaires de la part de notre coalition.

On peut aussi négocier la protection de votre alliance en cas de guerre ou d'agression externes, mais chaque chose a son temps, commençons d'abord par nous connaitre et a échanger les informations.

J'aurais quelques questions :

1-Quelle serait la quantité de deutérium produite par toute votre alliance a chaque semaine ?

2-Est-ce que au moins 80% de vos joueurs pourront participer a notre ravitaillement ? et cela de façon continue  ?

3-Avez vous déjà des joueurs que vous fournissez ?

4-Quel est votre taux de base ?

5-comptez vous monter vos mines de deutérium ? Razz

6-Quelle est l'image que vous aviez de la NeMeSiS ?

7-Cela vous intéresserez d'être dans les dédicaces de nos HOFs Very Happy ?

(certains questions ne vont pas tout de suite avoir de réponse, a cause qu'il faudra faire quelques calcules, ou sondages, donc je comprendrais. que sa prenne un peu de temps).

ps: désolé de la présentation et des fautes, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps coté irl pour pouvoir faire un peu plus d'efforts, veillez donc m'excusez Smile

Cordialement PrOuNeSS

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoXxX
Membres du forum

Date de naissance: 21/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Salut la NEMESIS,

Je ne suis pas de cette alliance, je ne répondrais donc pas au questions car ce n'est pas de mon ressort.
Mais il est vrai que cette offre est pour le moins intérressante (reste à voir les taux^^)

Bienvenue sur le forum Okay

zagamor
Membres du forum

Date de naissance: 14/09/1991
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur notre forum

Cette proposition est intéressante mais il y a 2 problèmes :

_ Nous avons décidés de ne pas faire de pacte ; sait -on jamais peut-être que cela va changer

_ Nous avons peu de deutier , seulement 3 joueurs peuvent vendre du deut régulièrement ; sa aussi sa peut changer

donc à voir

PS: quand a mon opinion sur la Nemesis , Alaster ma RC 20k de flotte il y a deux mois Sad

Dernière édition par zagamor le Lun 21 Déc - 10:44 (2009); édité 1 fois
Keriendal
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 02/10/1983
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Salut!

On vend du deut, certain d'entre nous plutôt, d'autres en consomment. Il n'y aura pas 80% d'entre nous qui vont en vendre c'est sur! J'en ai d'ailleurs vendu à un de vos barons (je sais jamais le quel^^) à une époque et j'ai même déjà eu ma dédicasse Wink

Je dirais 4-5 personnes car il y aura toujours une priorité pour livrer les joueurs de notre alliance. Sachant que la production de deut est facilement mise en place pour un mineur qui est sur d'avoir des clients à taux corrects.

Le sondage est en cours de notre coté.

Prend une chope en attendant Mr. Green

IL Y A 2 SORTES DE JOUEURS:
CEUX QUI ONT UNE FLOTTE ET CEUX QUI CREUSENT.
MOI, JE CREUSE

Gisamark
Conseillers Shadows

Date de naissance: 17/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Bonjour PrOuNeSS et bienvenue sur notre forum. Smile

Nous discutons actuellement en interne de la possibilité d'un pacte.
Mais il faut savoir que certains d'entre nous utilisent le marchand, et que d'autres vendent leur deut à certains qui le revendent ensuite au marchand.
Cette façon de jouer a radicalement changé la donne, et le deut est désormais plus précieux qu'avant.

De ce fait, si un pacte était envisageable, nous ne pourrions vous concéder un taux aussi faible que par la passé (du genre 1.6/1.3/1).
Aujourd'hui, cela tournerait plutôt à 2/1.5/1 pour commencer, puis 1.9/1.45/1 avec garantie que vous ne nous attaquerez pas, puis éventuellement plus tard 1.8/1.4/1 voire 1.7/1.35/1 avec une certaine protection de votre part en cas de menaces ou conflits.

Bref, on n'en est pas encore là, et les taux que j'ai indiqué sont pour l'instant purement indicatifs.
A vous de voir aussi ce que vous espérez obtenir comme taux.

Gisamark

TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Salut PrOuNeSS et bienvenu chez les fous. Alors je vais reprendre tes questions et essayer d'y répondre de mon point de vue :

1-Quelle serait la quantité de deutérium produite par toute votre alliance a chaque semaine ?
En cours de sondage.

2-Est-ce que au moins 80% de vos joueurs pourront participer a notre ravitaillement ? et cela de façon continue  ?
Je crois que c'est impossible qu'il y en ai autant qui puisse fournir du deutérium pour les raisons évoquées au-dessus par mes camarades.

3-Avez vous déjà des joueurs que vous fournissez ?
Personnellement je ne fournis personne d'autre que moi-même ^^.

4-Quel est votre taux de base ?
Du coup il n'y en a pas pour moi.
5-comptez vous monter vos mines de deutérium ? Razz
Oui c'est sûr et certain, je suis en train de le faire d'ailleurs.

6-Quelle est l'image que vous aviez de la NeMeSiS ?
Je passe tous les jours, voir plusieurs fois par jour sur le board et bien que des joueurs vous balancent de temps en temps des "pics" je ne suis pas d'accord avec eux. Je pense que vous avez les reins solides et que vous êtes bien structurés et au point, çà ne fait nul doute. Si tu ne me vois pas sur le board c'est juste parce que je lis et que je ne poste pas, du moins pour l'instant.

7-Cela vous intéresserez d'être dans les dédicaces de nos HOFs Very Happy ?
Si nous venions à conclure un marché entre nos alliances, pourquoi pas.

Membres du forum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

merci de l'accueil,

D'après ce que j'ai lu, sa sera difficile de conclure un pacte, beaucoup d'entre vous vendent leur deutérium a d'autres ou au marchand, parce que faudra réellement un minimum de personne qui vont nous fournir, a fin qu'un pacte soit accepté au sénat NeMeSiS Sad Sad

J'attends tout de même de voir ce que donne le sondage,  si y a peut être moyens de faire quelques changements, a fin que tout le monde, soit satisfait ^.^ 

Merci

Nevroz
Membres du forum

Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, ta proposition suscite beaucoup de débat en interne et la réponse n'arrivera pas de suite il me semble, mais nos fût sont de qualité dans le bar, n'hésite pas à en boire un en attendant =)

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Petite question: pourquoi s'être rapproché de nous en particulier? 

MSN
PrOuNeSS
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Me semblait que vous étiez une alliance constituer majoritairement de mineur, et que vous aviez un bon classements, et assez nombreux pour peut être subvenir a la demande. Smile 

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Cool on est quand meme bien vu par les némésis....We are The one, only the one Cool

MSN
TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue Répondre en citant

Pour clore le débat, je dois t'annoncer PrOuNeSS que l'alliance a refusé de conclure un pacte avec la NeMeSiS. Il y a plusieurs points positifs mais il y en a aussi des négatifs et pas des moindres :
  • Vous avez fait cette proposition à un bon nombre d'alliances ce qui nous montre que vous ne venez pas à nous par intérêt pour la SHADOWS mais juste pour le votre.
  • Ensuite les taux sont trop faibles.
  • Enfin nous sommes parfaitement incapables de vous fournir une grande quantité de deut. Même pour toi tout seul ce serait la misère donc pour toute ton ally c'est parfaitement impossible.

Toutefois il n'est pas impossible que des membres de nos deux alliances parviennent de temps à autres à commercer individuellement. Il suffira de nous contacter sur ce forum ou IG.

Merci de votre compréhension, @++.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: La NeMeSiS vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange