Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de WhiteFox
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Bah j'espère ne pas faire parti du club des loosers.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

C est moi qui ai le record nananéreheuuuuu

sur le 43, 17 tentatives pour une lune lol

mais bon ici, 1 tentative=1lune Okay

MSN
WhiteFox
Membres du forum

Date de naissance: 05/06/1981
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Salut à tous et joyeux Noël !

Je viens ici vous annoncer que j'ai ré-intégrer mon ancienne alliance mais en tant qu'admin. On m'a proposé d'en prendre les rênes pour la re-dynamiser et éviter sa dissolution vu que les fondateurs ont de moins en moins de temps à y consacrer. J'ai choisi de relever ce défi. Je ne sais pas si c'est le meilleur choix mais c'est fait. J'espère que vous comprendrez ma démarche.

Je ne postulerai donc pas à la Shadows, même si l'offre était plus qu'intéressante. J'ai néanmoins pu découvrir votre joyeuse mentalité qui m'a fortement plu. J'espère que nous serons amenés à rester en très bon terme. Si certains joueurs de G3 souhaitent faire des AG, qu'ils n'hésitent pas. Je n'ai certes pas une flotte de TOP 1, mais elle peut être un complément intéressant pour une attaque. Et qui sait, peut-être à l'avenir serons amenés à nous rapprocher plus encore.

Sur ce, je vous souhaite encore un joyeux Noël et par avance un bon réveillon de la St Sylvestre.

A bientôt,

WhiteFox.

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Bon courage a toi, par contre c est quoi déjà ton alliance? et d abord fallait ns rejoindre avt na lol 

MSN
TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Entre choisir une alliance qu'on connait à peine et une qu'on connait déjà, je peux comprendre ta démarche. Maintenant comme je te l'ai dit IG :

Citation:
 Je dois t'avouer que je suis peiné de ne pas te voir entrer dans nos rangs. Je pense qu'au niveau du jeu cela aurait été intéressant et en dehors on se serait bien poilé.

Mon avis personnel est que ton ally a tenté de tout mettre en œuvre pour te maintenir dans son effectif, ce qui prouve qu'ils tiennent a toi ou alors ils se sont rendus compte de la chute que ca leur feraient s'ils te perdaient.

Maintenant pour avoir été admin dans d'autres univers, je ne suis pas sur que ca va repartir a fond a moins que tu te donnes a 200% et encore.

Pour avoir connu la même situation dans un autre univers je te parlerais de mon expérience : les joueurs se bougent pendant les deux premières semaines après ton retour, du moins sur le forum et IG. Par contre pour des taches particulières de recrutements, espionnages, gestion du fofo ou autres, tu es tout seul. Le seul moyen que j'ai trouve pour relancer la machine s'est de tout remettre a plat : modifier le fofo en profondeur, recrutement massif en ayant au préalable viré les joueurs pas ou peu actifs déjà existants. C'est cruel a première vu mais lorsqu'une ally est terriblement morne, il lui faut un coup de fouet pour repartir. Tu verras, au bout de quelques temps, c'est usant.

Je te souhaite beaucoup de courage parce qu'il va t'en falloir. Je serais toujours la si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas a me joindre.

Et si au pire ton aventure dans la WolfPack devait échouée, la porte te sera ouverte chez nous s'il y a encore de la place.

Maintenant si ton ally était au bord de la dissolution ta situation va être encore plus inconfortable vu la masse de boulot qui t'attend. Le fait que tu relèves le défi montre que tu as du courage.

Alors bonne chance et bon courage.

Citation:
 Bon courage a toi, par contre c est quoi déjà ton alliance? et d abord fallait ns rejoindre avt na lol

Alliance WolfPack.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

+1 TBO c est tres dure de remettre une alliance a flot quand elle a sombrer.... 

MSN
FoXxX
Membres du forum

Date de naissance: 21/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Bon courage wolf, relever une alliance n'est pas une mince affaire. Mais en remontant ses manches et en y allant de bon cœur on ne sais jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange