Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de WhiteFox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteFox
Membres du forum

Date de naissance: 05/06/1981
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un message de TBO, je me permets de venir ici découvrir plus avant votre alliance. Peut-être nos relations pourront aller plus loin dans un futur relativement proche.

Pour répondre au "formulaire" :

Partie In Game :

Votre pseudo : WhiteFox (ajoutez "de Noël" en ce moment)
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : 114 en points, 134 en flotte, 107 en recherche
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : Aucune actuellement. Précédemment la WolfPack
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : J'ai joué l'univers 19 il y a longtemps de cela. J'étais top 150 dans une alliance TOP 10
Comment avez-vous connu notre alliance : Contacté par TBO

Partie IRL :
Votre prénom : Greg
Votre âge : 28 ans
La région où vous habitez : Ile de France
Quel travail/études faites-vous : Photographe indépendant.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keriendal
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 02/10/1983
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

C'est fou ca, on attire que les "anciens" du jeu Very Happy
Enfin, on va pas se plaindre de l'absence des KiKooLol

Bien venue a toi!
Prends un verre et installe toi, on a plein de vieux croulants mais sympathiques au demeurant Wink

Keriendal, taupe master.

IL Y A 2 SORTES DE JOUEURS:
CEUX QUI ONT UNE FLOTTE ET CEUX QUI CREUSENT.
MOI, JE CREUSE

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Bien le bonjour sur le forum des shadows, et bien ca sent noel on dirai on a plein de nouvelles venues

fait comme chez toi ;=)  

MSN
WhiteFox
Membres du forum

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Merci pour votre accueil.  Wink

TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Soit le bienvenue à l'ombre de la SHADOWS (elle est nouvelle celle-là, pourrie sur les bords, mais j'aime bien^^). Je t'ai contacté en effet WhiteFox vis-à-vis d'un forum que je visitais (forum des Worms pour information).

Compte tenu de ton orthographe et de ta diplomatie je me doutais que tu n'étais pas un "kikoolol". Et bien je viens de voir que nous avons le même âge. Je dois avoir un don pour contacter les vieux de l'univers Mr. Green .

On recherche un graphiste actuellement et dernièrement on est tombé sur quelqu'un qui demandait à ce qu'on lui décroche la lune. Tu es photographe indépendant, à tout hasard tu ne t'y connaitrais pas en graphisme ?

Quand aux SHADOWS, j'aimerais vous dire que WhiteFox a déjà 2 lunes et que ses planètes sont plutôt bien placées par rapport aux nôtres. Et puis vous l'aurez constaté que ses classements sont très bons.

Bref, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé à la WolfPack mais ma prise de contact n'était pas anodine et tu corresponds réellement au type de joueurs que nous recherchons afin de finir de compléter nos effectifs.
Je peux comprendre qu'après une mésaventure récente dans ton ancienne alliance, tu sois plus sélectif pour en trouver une autre. Donc si on peut être susceptible de te convenir, poses nous toutes les questions que tu veux.

Membres du forum

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Salut TBO,

Je m'y connais un peu en graphisme, mais pas suffisamment pour ce que tu recherches. En fait, j'aime à très peu retoucher mes photos. C'est d'ailleurs à cela que l'on reconnait un bon photographe Wink

Effectivement, je ne crois pas rentrer dans la catégorie des "Kikoolol" ou autres "Dark-Kévin". Mr. Green

J'ai fait un petit détour par le bar.

porscheman
Membres du forum

Date de naissance: 19/10/1965

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Salut a toi Whitefox, je me sens moins seul pour découvrir ce forum....

Par contre, TBO, je ne demande pas a ce que l'on me décroche la lune, ca serait plutôt pour me l'accrocher à certaines de mes planètes!
Mais si quelqu'un veux me l'offrir pour noël, j'aurais la délicatesse de l'accepter!

TBO
Ami(e)s Shadows

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

T'inquiète pas Porscheman le mec qui nous demandais la lune ce n'est pas toi. En fait il s'agit d'un mec qui est graphiste et qui est classé 1433ème (environ). Le gars veux qu'en échange de nous faire quelques graph, on le recrute dans la SHADOWS et en plus il veut un pacte total avec son alliance... Rien que çà. Un peu plus et il va nous demander de baisser notre froc ^^ :mdr: .
Y a des balaises quand même. T'as beau faire différents univers, à chaque fois on trouve de drôles de loustics.

Ah au fait quand tu t'es fait détruire ta flotte Porscheman, vu la façon dont tu l'écris, tu n'as pas eu de lune ? Cela aurait été un petit réconfort Rolling Eyes .

Citation:
 Dark-Kévin

Je connaissais kikoolol mais celui-là est pas mal non plus. Je le stock dans mon vocabulaire Mr. Green .

Membres du forum

Date de naissance: 01/11/1974
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

wow beaucoup de monde , bienvenu
=============

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
porscheman
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Ah ben rien que cela, y'en a qui doute de rien dans la vie!!!

Sinon mon Rc est très récent (le 18/12), et non, malheureusement je n'ai pas eu de lune, ca aurait au moins été une consolation...
Mais bon, y'a rien de dramatique. Et puis dès que j'aurais fini de refaire une mini-flotille + la défense mini adéquate, je vais commencer mes tentas en espérant ne pas avoir en en faire trop!!!
Le pire que j'ai connu est de devoir faire 11 tentas avant d'en avoir une !!! (sur l'uni 3). Ca commence a douiller sec mais bon y'a pas le choix.

FoXxX
Membres du forum

Date de naissance: 21/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

moi j'ai fais 11 tenta et j'avais 9 lunes en uni 18 ^^

WhiteFox
Membres du forum

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Gros veinard.

J'ai fait 14 tenta à 20% pour 2 lunes sur le 65. Ca fait pas mal de millions perdus... (c'était des tentas croisées)

el ombre
Membres Shadows

Date de naissance: 16/04/1972

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

bienvenue à toi white

moi et poisse man alias snicker on doit avoir le record de tentas pour 1 lune .....14 pour moi Cool

TBO
Ami(e)s Shadows

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Vive la loose ^^.

Membres du forum

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox Répondre en citant

Oulalala, vous me faites peur, j'ai jamais connu personne qui avais fait autant de tentatives que vous.... (si il faut plus de 10 tentas et qu'on veut 7 ou 8 lunes...)
Ben j'espères que pour le 65 je les aurais plus vite et cela rééquilibrera vos "statistiques".

Je vous tiendrais au courant, mais si je dois en faire autant que vous, sachez que je vous en tiendrais pour personnellement responsable!!!!! Na

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Présentation de WhiteFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange