Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit coucou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porscheman
Membres du forum

Date de naissance: 19/10/1965

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Alors je vais faire court mais bon...

Partie In Game :
Votre pseudo :allan34
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) :170 en points et 800 en vaisseaux et 480 en recherches mais je viens de me faire destroy ma flotte!!!
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : sans
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : j'ai débuté sur le 3
Comment avez-vous connu notre alliance : invitation de TBO

Partie IRL :
Votre prénom : didier
Votre âge : oulala euh pas loin de 45!
La région où vous habitez : près de Montpellier
Quel travail/études faites-vous : gérant de Sté

Voili voilou, je passais juste vous faire un petit coucou et parcourir un peu votre forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el ombre
Membres Shadows

Date de naissance: 16/04/1972

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fofo !

Gisamark
Conseillers Shadows

Date de naissance: 17/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Welcome !

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

bienvenu l ami,  j aime les gens qui ont quelques bougies de plus que moi hihihih 

MSN
darkfantom
Membres du forum

Date de naissance: 01/11/1974
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

cool , j'ai des ogamiens qui ont un peu plus ages que moi Smile

bienvenu
=============

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
porscheman
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Waouhhhh, dites donc, ca rigole pas chez vous.
A peine 1 H après mon message, déjà 4 de vos membres ont répondus!!!

Mais, c'était quand même pas la peine de surligner mon age avancé, d'autant plus que chaque année qui passe vois le coût de mon anniversaire augmenter.( je vous dit pas le prix des bougies!)

Keriendal
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 02/10/1983
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Salut a toi!

Vais manger moi^^

IL Y A 2 SORTES DE JOUEURS:
CEUX QUI ONT UNE FLOTTE ET CEUX QUI CREUSENT.
MOI, JE CREUSE

porscheman
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Et bien bon app Mr Keriendal.

Je te conseille un peu de deut en dessert, c'est délicieux

TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Salut Porscheman alias allan34, soit le bienvenu sur notre forum. J'ai en effet pris contact avec toi non seulement car tu es bien classé et sans alliance (oui on recrute toujours donc je jette régulièrement un coup d'œil) mais aussi parce que j'ai vu que tu avais perdu ta flotte. Peut-être que le fait que tu n'as pas d'alliance a précipité les choses ?

En tout cas ta présentation m'interpelle et me donne envie de te poser plein de question car je la trouve intéressante (j'en poserais pas si elle était nulle ^^) :

Serait-ce indiscret de te demander comment tu t'es fait détruire ta flottille et qui a "osé" de faire subir ceci ? J'ai vu que tu ne possédais pas de lune ce qui est un inconvénient majeur lorsque l'on a une flotte.

Tu dis que tu as débuté sur l'univers 3, ne me dit pas que tu as commencé dès son ouverture car en ce cas tu dois la personne la plus expérimentée que je connaisse Mr. Green . Te souviens-tu de tes classements dessus ?

Tu gères quel genre de société ?

Ton pseudo sur le forum c'est Porscheman, si tu me dis que tu as une Porsche tu marqueras un point dans mon estime... Mais j'irais bouder tout de même dans mon coin car j'en veux une ... Le vie est injuste... Juste une petite GT2 pour faire de la petite route, j'en demande pas tant, nan ?

Voilà, tout plein de question pour mieux apprendre à te connaitre. Tu es ici certainement dans une des alliances où la moyenne d'âge doit être parmi les plus élevées. Un club de vieux donc où il n'y a pas de "kikoolol", et par conséquent tu seras toujours le bienvenu.

@++

Membres du forum

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Oulalalalala, ca fait beaucoup de questions tout cela.
Bon on va essayer de répondre dans l'ordre:

Alors, je me suis fait niquer ma flottille par jef qui est pas très loin de moi en G5, effectivement j'étais en train de m'organiser pour me faire une lune, mais a quelques jours près, trop tard.
Je me doutais qu'il me phalangait depuis un moment déjà et donc je faisais suffisamment de défenses en rapport a ma flotte, celle ci n'etait pas énorme mais me permettait de jouer mon style de jeu (mineur avec une fâcheuse  tendance très offensive!)
Grosso modo j'avais 80 Cro, 200 Vbs, 80 Bb, 80 Des, et 80 traq + les transporteurs & cyclos. Et une nuit, il m'a Mipper, mipper, mipper, mipper et a calé son attaque a 1 seconde (et oui, je dors quand même).
Ca a été a peine rentable pour lui mais comme il m'a dit après, je lui prenait un peu trop de cibles a son gout!!!^^ Pis c'est le jeu ma Pov lucette comme disait ma grand mère!
J'ai trop tardé pour ma lune, bien fait pour moi.

Après, non j'ai pas débuté avec l' U3, mais je l'ai pris en cours et arreté après 2 ans de jeu a "presque plein temps", je me suis monté mon propre compte et l'ai donné quand j'étais top 200 environ mais il y avais encore 6000 joueurs environ. Je pense être un joueur correct, je suis pas top 1 loin de la mais je maitrise le jeu on va dire (quoi qu'il me  faudrait qqes cours pour bien maitriser les AG que je ne connaissais pas avant de commencer l'U65)
sur le 65, je suis parti avec 45 jours de retard et ai monté mon compte tout seul, je connais personne sur cet Uni( sur le 3 je suis dans l'alliance des WARS (on est une bande de potes) et j'ai encore un compte pour un ami).
Pour ma boite, j'ai monté une petite société de tôlerie industrielle (travail des métaux en feuilles, c'est pas de la carrosserie).
Sinon, j'ai une porche 996 de 2003 qui envoi du bois mais plus beaucoup de points sur mon permis... Et j'ai en rêve l'idée de m'acheter une lamborgini Countach!!

Et pour ce qui concerne les alliances, je ne suis pas particulièrement a la recherche d'une d'entre elles, (comme tu dois t'en douter, je reçois pas loin d'une invitation par jour!)
Et je ne suis pas spécialement un ermite mais bon, je verrais ca au fil du temps.

Pfouuuu, ca a été long (et tu me diras si c'etais bon....)

el ombre
Membres Shadows

Date de naissance: 16/04/1972

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

ah ce jef ..ce matin il a tenté de me rc mon bout de flotte avec 400 traq et 200 vb(en G2) ..mais je l'ai trouvé fair play car il a tout de même retiré a moins de 5 minutes de l'impact quand je lui ai dit que j'étais la et que j'ai bougé mes ressources ...il passait sans perte mes faibles defenses !

TBO
Ami(e)s Shadows

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

En effet si tu avais un Virus à tes fesses et pas de lune, tu étais mal barré.
En tout cas tu as monté un très beau compte surtout après avoir démarré avec autant de retard.

La tôlerie je connais bien, dans mon ancienne boite on avait une partie dédiée à cet exercice. Je suis fraiseur donc je connais bien la ferraille ^^.

Par contre tu as une Porsche et là je vais m'en aller pleurer dans mon coin (tu aurais une photos pour que je laisse mes larmes couler dessus ?). J'ai eu la chance de pouvoir conduire une 996 cabriolet une fois et çà m'a tout de suite contaminé. Et puis la
Countach, au delà de sa gueule ce que j'aime chez elle c'est le son qu'elle produit : elle braille.

En effet comme toutes les personnes ayant ton classement, je me doute bien que tu reçois sans cesse des demandes de recrutement. Tu dis que tu n'es pas particulièrement à la recherche de l'une d'elles et qu'en même temps tu ne connais personne sur cet univers. Alors sans vouloir particulièrement être insistant tu n'aurais rien à perdre à te faire de nouveaux amis tout en continuant ton petit bonhomme de chemin peinard ?

Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 02/10/1983
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

ah ouai... Msieur roule en porsche, la classe^^

Même si je suis plus de coeur de japonaise (vieille japonaise genre les CRX Embarassed ).
Tu l'as acheté d'occasion?  L'assurance doit etre un truc de fou quand meme non????

La taupe.

(vive les sportives nippones!  GT-R, integra, s2000...)

IL Y A 2 SORTES DE JOUEURS:
CEUX QUI ONT UNE FLOTTE ET CEUX QUI CREUSENT.
MOI, JE CREUSE

TBO
Ami(e)s Shadows

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Citation:
 (vive les sportives nippones!  GT-R, integra, s2000...)

La S2000 n'est plus fabriquée depuis peu, paix à son âme. Un 2L atmosphérique de 240CH c'était tout de même magique.

Membres du forum

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Oui, jef est très fair play.  On s'est connu dans de mauvaises circonstances (surtout pour moi!) mais il est sympa.

Pour ma bagnole, c'est une 996 targa (entre le coupé et le cabriolet) de 2003 que j'ai acheté d'occaz en 2007, c'est un régal de la conduire. Et contrairement a ce que tout le monde pense, l'assurance coute une misère (550 Euros par an tous risques, c'est 2 fois moins cher que mes autres bagnoles), je pense que tous les propriétaires de porsche y font très attention et elles ne doivent pas trop être volées non plus.
Je te mettrai une photo a l'occasion, sans souci. (mais pas de suite car je viens de changer de disque dur et dois encore récupérer mes anciennes données...).

Sinon, je vois que TBO bosses aussi dans la feraille, beau métier enfin moi j'aime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange