Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une vampire parmis les lycans
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevroz
Membres du forum

Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Gisa toujours en douceur et en raffinement :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyyeye54
Membres du forum

Date de naissance: 27/04/1969

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

moi comme gisa
les vampires me font faire du mauvais sang,et aprés forcément j'ai une dent contre eux Mr. Green

mais bon ,pour une femelle je ferai une exception, de toute maniees j'embrasse pas sur la bouche :mdr:

bienvenue visiteuse,l'acceuil est toujours trés chaleureux chez les SHADOWS ,bon sang de bonsoirrrr.crénon Very Happy

zagamor
Membres du forum

Date de naissance: 14/09/1991
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

oooooooo du calme , un truc qui ressemble a une femelle ( vampire different de humaine j'entend ^^ )se pointe et hop hop tout le monde en bran le bas de combat

exelente ta blague papy
ta fait la veille ecole >> l'école du rire
enfin bref

bon comme moi je suis sage attentionné et casé je vais proposer ma vision et une question

tu a l'air d'un joli mix entre : underworld / seigneur des anneaux / twilight ^^

ai-je tord ou raison ?
ah et puis comme d'habitude je suis toujours a la recherche de gens qui lisent donc avec un peut de chance tu est adepte ou tu connais des adeptes mdr

PS : ba alors gisa ta pas trouvé de faute d'orthographe ?

Arwen
Membres du forum

Date de naissance: 28/10/1808
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Pour faire plaisir à Nevroz, les taupes sont de gentilles bébètes d'ailleurs j'en ai trouvé deux et je m'en suis fait des mouffles (tu crois qu'il va être suffisament éverné pour refaire une p'tite flottille?)
Pour le RP, je t'en pris ouvres le bal, je te suivrai Okay

Je suis impardonnable FoXxX j'ai oublié la 1ere majuscule, pour le verre de sang je suis assez difficile (comme toutes les femmes me direz vous) je le bois dans un mug à température ambiante et j'ai une préférence pour le A+.

Snikers, tu ne sentiras pas ma morsure, si et j'ai bien dit si il m'arrivait de m'égarer et de croquer un être humain Wink

Gisamark toi tu vas être mon préféré (je le sens) j'aime quand on "essaie" de jouer au miiichant Mr. Green

Papyyeye ne t'inquiètes pas je n'embrasse pas non plus sur la bouche surtout si tu à l'age de l'époque des yéyé Mr. Green

Bonsoir Zagamor, tu as une très bonne interprétation de mo personnage, tu devrai jouer au poker si ce n'est pas déjà fait.

Pour les fautes, désolée, mais je ne suis pas parfaite loin de là.

Je n'ai pas le temps de lire sauf pour twilight où j'ai dévoré les 4 volumes.

Oui Keriendal, les vampires savent lire lol

Nevroz
Membres du forum

Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Bon comme demandé par Keri j'ai divisé les sujet (CF "Littérature" dans le bar) mais dans le genre glandu j'ai oublié d'enlever une message de Zag et j'en ai enlevé un de trop de Keri -_-" Je fait donc les modif manuellement X)

Désolé l'apéro fût rude ce soir :p

Keriendal a écrit:
Par contre les moufles ca doit pas etre pratique pour tourner les pages Mr. Green

Bon désolé et moi je vais manger :p

Arwen
Membres du forum

Date de naissance: 28/10/1808
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 05:10 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Tu es excusé Nevroz mais la prochaine fois c'est punition
Mr. Green

FoXxX
Membres du forum

Date de naissance: 21/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:24 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Et cruelle en plus d'être un vampire

link969
Membres Shadows

Date de naissance: 27/09/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:57 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

bienvenus a toi et bon surf sur le fofo ah tkt ici il fait toujours nuit !!!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange