Alliance Shadows Index du Forum

Alliance Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une vampire parmis les lycans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Membres du forum

Date de naissance: 28/10/1808
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Vous dire quand et comment est né le premier Vampire, j’en serais incapable. La seule chose que je puisse  vous raconter c’est le récit de ma naissance, en cette nuit d’octobre 1808.

J’avais 35 ans et je faisais partie de la bourgeoisie des Carpates, J’étais inconsciente du danger qui régnait à cette époque dans mon pays, la seule chose qui m’importait c’était moi. Toute ma vie ne fut que fête, et insouciance. Je ne me préoccupais que de ma petite personne.

C’est peut être pour cela que je fut choisit, maintenant que j’y repense.

C’était une nuit comme les autres, à part peut être le froid qui glaçait mes os. Je rentrais d’une soirée comme tant d’autres. Quand au détour d’une ruelle, une ombre se découpa. Mon sang se glaça en voyant apparaître un homme de grande taille, le teint blanchâtre, le regard rouge vif. Le temps de battre des cils, il était devant moi. Son souffle glacial sur ma gorge, je n’ai pu pousser de cri tellement j’étais tétanisée par la rapidité de l’attaque.

Je me sentie soulever dans les airs, une brûlure déchira mon cou, mon sang bouillonna et chaque faible battement de cœur que je sentais en moi était un prémisse inévitable qu’était la mort.

Je ne sais pas combien de temps s’était écouler, j’étais désorientée, vaseuse comme après une fête trop arrosée. Le moindre son de la ruelle avait l’effet d’une corne de brume, tous mes sens étaient en alerte, j’entendais le frottement d’une robe de soie dans la ruelle adjacente, des rats fouillant la poubelle, mais le seul son que je ne pu entendre fut celui de mon cœur. J’avais beau tendre  mon oreille, rien.

Il me fallu plusieurs années pour m’habituer à cette situation, je me suis toujours refusée de tuer des êtres humains pour me nourrir, préférant le sang animal, moins rassasiants, certes, mais au moins je n’étais pas un monstre, je me le refusais.

Partie In Game :Votre pseudo :ArwenVos classements actuels (points, flotte, recherche) :430 général
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) :Lycan
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : Je joue à ogame depuis plus de 3 ans maintenant, je suis toujours dans l'univers 9
Comment avez-vous connu notre alliance :TBO est venu nous saluer, pour montrer que les bêtes de l'enfer sont civilisés, je viens à mon tour vous saluer, je ne suis pas la diplomate des Lycans, mais tout comme TBO j'aime bien flanée selon mon humeur sur les forums

Partie IRL :Votre prénom : elisaVotre âge : arff on ne demande pas cela à une dame
La région où vous habitez : sud est
Quel travail/études faites-vous : je suis secétaire comptable dans un cabinet d'expert comptable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoXxX
Membres du forum

Date de naissance: 21/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum.
Sympa le RP pour la présentation, si vous etes tous comme ca chez les lycans je vais y faire un tour aussi

Arwen
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Bonsoir FoXxX,

Je suis la seule vampire mais il y a deux lycans femelles qui ont du mordant comme moi Twisted Evil .

FoXxX
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

gniark même pas peur moi je suis agile et vif Smile

Arwen
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Nul n'est plus rapide d'un vampire, ou peut être un lycan et encore je n'en suis pas sur.

FoXxX
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Mr. Green en plus tu te nourris d'animaux c'est ca, les rapports risquent d'être tendus si tu me prend pour de la nouriture

Snikers
Administrateur

Date de naissance: 06/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

hummmm soit la bienvenue sur notre forum... une demoiselle de nuit....j adore  Mr. Green  

MSN
Keriendal
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 02/10/1983
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Salut!

Bienvenue sur notre forum, fane à ton bon vouloir.

Même pas peur aussi, on dirait pas comme ça mais les taupes c'est peu être très méchant!
(et pas puis bon, c'est pas comestible)

IL Y A 2 SORTES DE JOUEURS:
CEUX QUI ONT UNE FLOTTE ET CEUX QUI CREUSENT.
MOI, JE CREUSE

TBO
Ami(e)s Shadows

Date de naissance: 23/10/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Soit la bienvenue Arwen en notre demeure. J'avoue également avoir une préférence pour les vampires vis-à-vis des Lycans. Un vampire ne se transforme pas en une bête dépourvue de conscience et de réflexion.

Tu dis boire le sang animal ne voulant pas tuer d'êtres humains, en ce cas on est très mal : il y a de tels drôles de bestiaux dans nos rangs qu'on se croirait dans un zoo ^^.

Ton RP est sympa à lire. Je ne suis pas un fan du genre car habituellement ils sont longs et sans queue ni tête mais le tien est agréable à lire.

LA QUESTION CON MADE IN TBO : si tu étais fêtarde avant d'être vampire, l'es-tu toujours maintenant ? Et si oui, comment te prends-tu une grosse biture maintenant que tu ne bois plus que du sang ?

(Hummm que c'est con comme question ^^)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

ben TBO c est simple elle ne boit que le sang des alcooliques comme moi lol je t offre un verre mlle? :=)

MSN
Arwen
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:55 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Hummm je vais essayer de répondre dans l'ordre sans oublier personne.

Premièrment foXxX, je ne vais pas attaquer mes hôtes sauf si ils ne me proposent pas à boire. Wink

Merci Snikers, moi aussi j'aime les damoiseaux de nuits Mr. Green

hi Keriendal, tu peut dormir tranquille, si je devais me nourrir de taupes il m'en faudrait des centaines pour que je sois rassaciée, je préfère me nourrir de bête beaucoup plus importante et plus dangeureuse cela donne du piquant à la chasse.

Merci TBO pour ces compliments, mais je n'en attendais pas moins de ta part. Mr. Green  je suis un vampire certes, mais je sais me contenir en société et je promets que lorsque je viendrais vous rendre une visite, j'aurais déjà "dejeuner" avant pour ne pas vous sauter dessus à la moindre occasion. (et pas de sous entendue salace messieurs Wink )

Arfff Snikers, je viens de dire que je ne vous attaquerez pas et tu m'offres ta gorge, ça va pas le faire là Twisted Evil

Nevroz
Membres du forum

Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:14 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur nôtre humble forum ! une belle de nuit devrait bien se sentir parmis les ombres =) Fait comme chez toi =)

Par contre tu as fait une malencontreuse erreur...

Arwen a écrit:

hi Keriendal, tu peut dormir tranquille, si je devais me nourrir de taupes il m'en faudrait des centaines pour que je sois rassaciée, je préfère me nourrir de bête beaucoup plus importante et plus dangeureuse cela donne du piquant à la chasse.

Surtout ne jamais se fier aux apparences !!! Une taupe ça peut être très dangereux voir méchant :p Keriendal en particulier ! ( Mais redis lui encore qu'une taupe ça n'effraie personne et que c'est useless, tu arriveras peut être à le motiver à nous faire une "tite" (LOOOL) flotte comme dans le bon vieux temps sur le 42 =)

PS : Très jolie RP il est rare que je les lises jusqu'au bout en général mais jai accroché là ! Ca me donne envie de m'y remettre moi =)

PPS : Si tu as soif, mon cou est à ta disposition, c'est une zone très érogène et le bisous dans le cou huumm Very Happy Et puis en ce qui concerne les dent c'est le seul endroit ou je veux bien
<=== Des blagues salaces nous ?!? Non tu rigoles ! On oserait pas ! :p :mdr:

FoXxX
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Waaahhhh une fille sur le forum et plus personne ne se tiens!!

Citation:

Premièrment foXxX, je ne vais pas attaquer mes hôtes sauf si ils ne me proposent pas à boire. Wink

J'apprécie tes efforts pour les majuscules, j'aime, mais comme tout le monde tu en a oublié une ^^.

Au fait selon le protocole social on sert a un invité un verre d'alcool, mais pour un vampire on offre le sang d'un animal ? plutôt chaud ou avec des glaçon? rondelle de citron ou ombrelle ? Wink

Snikers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Citation:

Arfff Snikers, je viens de dire que je ne vous attaquerez pas et tu m'offres ta gorge, ça va pas le faire là Twisted Evil

si c est fait avec douceur...humm....par contre est ce que je me laisserait faire..tel est la question....je demanderai dans ce cas aux démons qui m habitent....alors lycans, vampires et démons font ils un bon rapprochement? 

MSN
Gisamark
Conseillers Shadows

Date de naissance: 17/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans Répondre en citant

Les vampires, j'leur coupe la tête...

Ah au fait, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une vampire parmis les lycans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Shadows Index du Forum ->
.:Vie publique:.
-> .:Présentations:.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange